Se bloquer l'issue de secours

Publié le par enviedhautdela.over-blog.com

7d3c32c2c2233cf3.jpg 

 

 

Excuse-moi, je ne sais plus m'arrêter de pleurer

Je réalise petit à petit et je m'enlise

Je me demande pourquoi mais je ne me réponds pas

Excuse moi si j'y crois, excuse moi de rêver

Mais je te surprends parfois faire ainsi.

Tu sais je ne sais pas tout mais j'espère que c'est vrai.

Tu sais je ne vois pas tout mais ce que je vois, c'est vrai.

 

Je pleure pour libérer ses forces négatives en moi.

Qu'importe la terre, j'expire ce qui ne va pas en moi

Je pleure sur une réalité qui n'est pas la mienne

Figée, Je ne saisis même pas un quart du problème

Pourtant je continue,

Jamais je ne serais vaincue.

Je garde ma fierté

Et si je dois en crever tant pis,

Je ne m'en passerais pas ansi.

 

Mais comment vient le succès à ton avis

Pourquoi te contenterais-tu d'aussi peu?

N'as tu pas réellement soif d'horizons

Pourquoi fais-tu de tes rêves ta prison

Et de ton imaginaire un paradis

Si tu savais... la vie est tellement mieux...

 

 

Publié dans Psycho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oui la vie est belle..<br /> <br /> <br />
Répondre